Deux jolis mots qui désignent le désir/ le souhait pour Juna et la féérie…. Des mots qui nous transportent dans le monde merveilleux de la joaillerie…. Oui mais pas n’importe lequel justement….car cette jeune marque fondée en 2021 par 3 sœurs, et basée à Anvers secoue les codes classiques du secteur et se fraie en toute liberté son chemin.
JUNA FAE avance avec transparence dans un secteur opaque, celui des diamantaires et de son industrialisation…Ces 3 jeunes femmes, bien ancrées dans leur époque, Nathalie, Lissa et Stéfanie, ont une approche éthique et écologique du bijou. La production est contrôlée, le diamant est créé en laboratoire, on parle ici d’or recyclé, d’un circuit court, car les bijoux ne s’achètent qu’en ligne et/ou sur rdv….
Alors moi, toutes ces valeurs me parlent énormément, et aiguise terriblement ma curiosité….et puis j’aime depuis ces débuts l’esthétique de la marque et les histoires de sœurs encore plus … alors ce matin, c’est avec une grande joie que je découvre avec vous les coulisses de JUNA FAE…. Stéfanie l’aînée de la fratrie en charge du marketing est à mon micro pour nous en parler.
Je vous en souhaite une bonne écoute.