Logo astrid lefevre

We Love Belgian Brands podcast

Astrid Lefèvre - We love belgian brands

We Love Belgian Brands est le premier podcast qui tend le micro aux différents acteurs de la mode belge, célébrant ainsi la diversité des profils, la multitude des talents et d’histoires inspirantes.

We Love Belgian Brands stimule le partage de conseils et le retour d’expérience. Au creux de vos oreilles, nous parlons vrai, nous évoquons les débuts, les remises en question, les détours ou erreurs de parcours, mais aussi les succès, les fiertés, les apprentissages et les joies qui accompagnent chaque aventure. 

Ensemble, nous s’inspirons. 

La bienveillance, le partage et l’optimisme tissent un fil rouge entres les épisodes. 

Ce podcast est donc un moyen de mettre en lumière les femmes et  les hommes qui constituent la richesse et la diversité de ce secteur.

Pour clôturer cette saison 3 et l'année 2023, je ne suis pas peu fière de partager avec vous ma conversation avec Gloria Barudy Vasquez, General manager de NATAN.
Dans cet épisode, on plonge dans l'univers d'un homme passionné, un artisan qui partage avec générosité son parcours dans l'optique.
À travers cet épisode je vous invite à découvrir l'aventure d'Alix et de Juillet Juillet, une marque de maillot de bain aussi beau que protecteur pour nous et nos enfants.
Derrière le succès de la marque Orta, vous avez pu entendre la semaine dernière la puissance et l’énergie de sa fondatrice : Marion Schoutteten. (Si ce n’est pas le cas, allez-y ! A lire vos retours, l’épisode a eu, pour beaucoup d’entre vous, un impact incroyable. Motivation et "good vibes" garantis). 
Pour cet épisode, Marion de la marque ORTA, nous raconte, sans filtres, avec son énergie qui déborde et cette détermination qui la caractérise tant, les ressources et les stratégies qu'elle a déployé pour faire grandir ORTA.
Pour ce nouvel épisode, j'ai eu la chance d'avoir Sophie Carrée à mon micro. Avec plus de 20 ans d'expérience comme attachée de presse et la création de son propre bureau de presse, elle était pour moi LA référence à interroger pour illustrer les coulisses d'une profession parfois méconnue.